The Mighty Quest for Epic Loot : les portes sont ouvertes !

Ubisoft nous annonce une opération portes ouvertes sur son jeu The Mighty Quest for Epic Loot ! Du 23 au 27 janvier vous pourrez tester ce jeu à mi-chemin entre le hack and slash et la construction de donjons. Si vous ne le connaissez ne passer pas à côté de moments délirants de cruauté à essayer de faire tomber les autres joueurs dans les pièges de votre forteresse ou de moments de gloire à décimer les hordes de monstres ennemies pour vous emparer des trésors de vos adversaires …. mouahahah !

The Mighty Quest for Epic Loot n’est pas le jeu du siècle, mais vous passerez surement de très bon moments, jusqu’à ce que survienne l’ennui de la répétition. Un seul remède à cela : faites de petites sessions tous les jours pour vous défouler sur quelques monstres et améliorer votre donjon et ainsi préserver tout l’intérêt pour le jeu.

Cette session « portes ouvertes » est apparemment la dernière, car la bêta ouverte est prochainement annoncée. Profitez-en car c’est l’occasion de tester toutes les classes de personnages (le mage inclus) gratuitement !

 

No comments

  1. Je vais aller faire un tour merci, j’avais accès à la beta mais le mage n’était pas disponible. Le jeu a du potentiel en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *