The Repopulation

THE REPOPULATION

The Repopulation est un MMORPG qui se déroule sur la planète Rhyldan, avec, comme but … survivre et refaire surface. Une guerre entre 3 Factions agrémentée par des formes de vie autochtones très hostiles qui ne vous laisseront pas de répit.

Il s’agit d’un « bac à sable ». Plutôt que de vous forcer à prendre un chemin prédéfini, ils vous donnent plutôt la possibilité de créer votre propre chemin en faisant ce que vous aimez le plus. A vous de voir si vous préférez combattre ou prendre une direction de non-combattant.

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FONCTIONNALITÉS

LE RcR (Royaume contre Royaume)

– 3 Royaumes sont en guerres mais la troisième faction permet de créer sa propre « Nation indépendante ».
– Un système de création de bâtiments permettant aux joueurs de former et de concevoir leurs propres villes, structures et maisons.
– Les Nations peuvent posséder plusieurs villes, et même assiéger les villes de leurs ennemis.
– Le maire (êtes vous intéressé par le job ?) peuvent être assignés à superviser une ville et de gérer les stratégies de défense. Garder vos citoyens heureux est important.
– Système de grades militaire et d’avancements avec des titres uniques, des capacités et des articles leur correspondant.
– Gérer différents statuts envers les autres Nations … alliances, coalition … tuer à vue.
– Créer jusqu’à 99 rangs pour votre nation, personnalisables et paramétrable.

RcR

MISSIONS

– Un système de génération de missions complexes spécifiquement adaptées pour votre personnage.
– Les missions prendront des directions différentes selon les actions que vous y apporterez.
– Un PDA vous permettra de recevoir, n’importe où dans le jeu, vos missions et vos offres d’emploi.
– Des PNJ (Personnage Non Joueur) peuvent parler de choses qui leur sont arrivées avec d’autres joueurs et d’autres PNJ.
– Vos actions seront apprises par des PNJ et seront utilisées envers ou contre vous, si vous les laissez faire.
– Des missions apparaissent aléatoirement dans la nature pour encourager l’exploration.
– Les joueurs peuvent filtrer les types de missions qu’ils souhaitent recevoir, ainsi que les missions générées spécialement pour eux.
– Les missions ne sont pas toutes orientées combat. Il y en a pour l’artisanat, la récolte, la diplomatie, et d’autres style de non-combattant.
– Si vous accomplissez des quêtes en groupe, des points bonus seront distribués à tous ses membres.

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COMPÉTENCES

– Pas de niveaux
– 75 compétences uniques, et 14 niveaux au sein de chaque ligne de compétences.
– L’artisanat, la récolte, les compétences diplomatiques ou autres non-combattant peuvent fonctionner indépendamment de la progression du combat.
– Compétences augmentent automatiquement à l’utilisation. Les Capacités sont acquises et non reçues automatiquement.

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ÉQUIPEMENTS

– Un système de fixation sur les objets permet aux joueurs de personnaliser leur apparence et à leur statistiques.
– La majeure partie de leurs statistiques proviennent de leurs cinq emplacements de montage.
– Les modifications sont accessibles dès le début du jeu.

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ÉVÈNEMENTS

– Les Évènements sont de type « quêtes publiques » mais peuvent muter en changeant d’apparence ou de contenu.
– La réaction des joueurs aura une incidence sur la façon dont elle progressera.
– Le but est d’encourager le jeu en groupe dès le début du jeu et d’encourager l’exploration.
– Il y a à la fois des évènements de combat et orientés non-combattant.
– Les bâtiments peuvent se transformer en donjons et les villes peuvent être envahie. Ce qui peut produire de corrompre sérieusement le contenu disponible dans la zone.
– Les évènements Joueur contre Joueur sont similaires à des champs de bataille.

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ANIMAUX DE COMPAGNIE

– Il y a trois types d’animaux de compagnie, chacun d’eux a ses propres avantages et inconvenants :

  • Robotique
    Création de robots animaux Ingénieurs en Robotique.
    Positifs : Offre la plus grande variété de fonctions, par exemple soigneurs, assistants … et peuvent être améliorés.
    Négatifs : Très chers, très vulnérable aux attaques électromagnétiques et peuvent être sabotés par les Ingénieurs en Robotique.
  • Génétiquement modifiés
    Création d’animaux génétiquement modifiés grâce à la récupération d’ADN sur des créatures part les Ingénieurs en Génétique.
    Positifs : Combiner plusieurs ADN animal afin de créer un familier hybride ayant des capacités spécifiques.Négatifs : Ne reviennent pas à la vie après leur mort. Il vous faut les stocker.
  • Apprivoisé
    Ce sont des familiers domptés qui prennent de l’age.
    Positifs : Prend de la puissance au fur et à mesure qu’il grandi, peut être soigné/guéri par les Vétérinaires.
    Négatifs : Si certains malus ne sont pas retirés par un vétérinaire, il peut mourir de façon permanente.

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PRODUCTION

– Un système de 23 compétences professionnelles différentes avancée en artisanat. Permettant de créer des milliers de variations d’éléments.
– La récolte de ressources peut être faite avec ou sans combat. Certaines récoltées se tariront et il faudra découvrir des endroits plus éloignés qui vous donnerons peut être des ressources plus intéressantes.
– Il vous faudra prendre des décisions au cours du processus d’artisanat, ce qui va influencer le résultat.
– Les Schématiques (ou recettes) du jeu ont leur propre niveau de maîtrise qui pourra être augmenté afin d’améliorer la qualité des objets.
– Le PDA vous permettra d’accéder au Réseau De Vente n’importe où dans le monde.

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COMBAT

– 2 modes distincts de combat :

  • Action : combat FPS (First Person Shooter) à la 1ere personne par ciblage.
  • RPG : combat traditionnel par sélection .

– Vous pouvez basculer entre ces modes à tout moment.
– Pour rendre le combat plus intéressant nous pouvons compter sur les Maîtrise, les Boucliers d’Énergie, la rapidité de mouvement, les Postures, les Cachettes et les Postures ..
– Un système de génération de capacités spéciales pour les Boss ennemis qui forcera les groupes ou les raids à ajuster à la volée leurs stratégies lors du combat, plutôt que de faire une simple rechercher d’informations sur le Net.
– Des fonctionnalités sociales telles que des primes de gain de compétence et des primes au trésor seront mise en place pour les groupes. Avec ces bonus, des capacités s’ouvriront, créant d’autres capacités que vous pourrez exploiter.
– Les véhicules serviront lors des combats.

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Pour plus d’informations vous pouvez aller sur le site officiel.

No comments

  1. Enorme franchement, je garde un oeil sur le développement parce que ça peut donner un MMO de malade

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