patch notes 1.0.4

GÉNÉRAL
The Elder Scrolls Online v1.0.4 présente un certain nombre de corrections au contenu déjà en place. C’est le second patch cette semaine, et il corrige les problèmes les plus urgents, à savoir les emplacements de banque, objets stockés et points de compétence manquants. Nous continuons de travailler dur sur les autres problèmes, et nous vous ferons savoir quand ils seront corrigés.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS
Divers
Général

  • Correction d’un problème où vos personnages pouvaient perdre des emplacements de banque supplémentaires achetés, de même que les objets qui y figuraient. Note: Cela ne vous rendra pas les objets concernés. Si l’un de vos personnages a été touché, veuillez contacter le support client.
  • Correction d’un problème avec les invitations de guilde qui pouvaient causer un temps de latence excessif dans les fonctions sociales telles que la discussion de guilde, discussion entre joueurs, ainsi que des temps de chargement anormalement longs.

Interface
Général

  • Changement dans la fonction d’auto-empilement dans les banques de guilde. Vous devrez désormais empiler vos objets dans votre inventaire avant de pouvoir les placer dans votre banque de guilde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *